ActualitésMusculationSports collectifsStreet Workout

30 jours pour avoir de supers abdos



Qui n’a pas rêvé en regardant les mannequins présents dans des pubs pour des parfums ou la plastique de rêve de certains sportifs, acteurs ou artistes, en couverture de magazines, d’avoir un ventre plat et musclé comme eux ?



Dans un monde où un corps parfait fait vendre, cela a de quoi séduire mais la volonté n’est pas toujours là.

Au-delà de l’esthétique, avoir un ventre plus ferme, permet d’éliminer les problèmes de dos et de maintenir une meilleure posture.

C’est sur ce constat que Nathalie Breton massothérapeute a décidé de lancer un défi à tous ceux qui ont un compte sur Facebook et qui n’arrivent pas à se motiver tout seul : appliquer une méthode qui progressivement permet d’augmenter le nombre d’abdos faits par jour et de raffermir son ventre, tout en partageant ses résultats sur Facebook.

Du 1er au 30 juin, vous aurez donc tout le loisir d’appliquer cette méthode et d’en voir les résultats à l’issue du mois de juin.

Quelques conseils sont également donnés pour appliquer cette méthode sans se faire mal.

Comme tout exercice physique et en cas de doute, il est vivement conseillé de consulter son médecin au préalable.

Pour en savoir plus sur le défi de Nathalie Breton, rendez-vous sur l’évènement Facebook et dépêchez-vous de vous y inscrire, démarrage dès demain, 1er juin : https://www.facebook.com/events/1495000004064014