dimanche, avril 18, 2021
actu musicaleStreet N' Zik

Yanns : Issu de Tik Tok, l’artiste aux millions de vues se prend pour « Johnny Hallyday » dans son nouveau clip !

Yanns est le symbole de cette nouvelle génération d’artistes issus de Tik Tok. Cette génération qui connait tous les filons des réseaux sociaux, et sait comment en tirer parti avec brio…

Fort de toutes ses connaissances, c’est avec son premier titre « Bébé » que Yanns s’est fait connaître et a envahi les réseaux il y a 7 mois…

Depuis, en nous dévoilant régulièrement de nouveaux singles, le chanteur et compositeur est aisément passé du statut de star du web à artiste confirmé !

Ainsi, après avoir marqué les esprits avec « Mon Chouchou » (8 millions de vues sur le clip – et plus de 14,5 millions de vues en cumulé sur sa chaîne YouTube), Yanns a logiquement présenté son premier album « Bambino ».

Sorti il y a tout juste un mois, cet album de 16 titres aux productions soignées, démontre l’univers varié de Yanns avec aussi bien des titres « soleil » rythmés, que des morceaux plus urbains.

Aujourd’hui, « Bambino » est porté par le nouveau single « Johnny Hallyday », dont le clip, qui vient d’être lancé. 

Avec ce titre, Yanns se dévoile et nous en dit plus sur son changement de vie, sa notoriété grandissante, les mauvais côtés du buzz, sa famille

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .