A la UneMédiasStreet N'Lifestyle

Vikings saison 5, l’épisode 19 signe la mort de Floki

Floki


La saison 5 de la série Vikings est sur le point de s’achever. L’avant-dernier épisode, le 19 signe douloureusement la mort d’un autre personnage emblématique : Floki.



Floki, est-il vraiment mort ?

Pour le moment, nous ne savons pas, mais suite à l’effondrement de la grotte dans laquelle il c’est réfugié ne laisse peu de doutes sur son espérance de vie. La seule chose que nous savons, c’est que le dernier élément qu’il à pu apercevoir avant l’accident, c’est une crois chrétienne. Assez paradoxal, alors que l’homme refusait complètement d’entendre parler de cette religion. Est-ce que Floki est vraiment mort ? Pourquoi le scénariste l’aurait éliminé aussi simplement sans donner plus d’explication ? Comment va survivre la série avec l’absence de cette icône ? Un épisode avant la fin de la saison qui donne un coup d’accélérateur à la série et qui nous laisse dans l’impatience de voir la suite et surtout une potentielle saison 6.

Que réserve la saison 6 de Vikings

Si la fin de la saison 5 sème beaucoup de doutes sur le potentiel retour de certains personnages à l’exemple de la probable mort de Floki, nous savons déjà que la saison 6 comptera sur la présence de Bjorn et Hvitserk, les deux fils de Ragnar. Torvi fait également présence du casting de la nouvelle saison. C’est également le cas de Lagertha même si cuvette dernière aura une fin tragique dans la suite de la série. L’un des fils de Ragnar n’y sera pas étranger.

En attendant la suite des aventures de nos Vikings dans le dernier épisode de la saison 5 et par la suite dans la saison 6, nous vous donnons rendez-vous sur Street N’ Sports pour en savoir plus sur les séries du moment. A l’exemple du nouvel épisode de Riverdale, les infos exclusives sur la saison 4 de Gomorra ou même sur la saison 2 de la série Elite signée Netflix.