dimanche, septembre 19, 2021
A la uneFitnessStreet Workout

Tout savoir sur « Rise » la nouvelle franchise Fitness de plein air !

La pandémie a entraîné la fermeture des salles de sport. Cela a fait développer de plus en plus le fitness en plein air. De nos jours, une franchise venant du Royaume-Uni est en train de révolutionner le monde du sport avec ses séances d’entraînement à ciel ouvert. Focus sur « RISE » la nouvelle franchise fitness de plein air ! 

RISE : un nouveau concept dans le monde du sport

Le domaine de la remise en forme en plein air commence à prendre de l’ampleur. Comme son nom l’indique, les séances de fitness se feront dans les espaces ouverts : parc, espaces verts ou autres lieux publics. RISE a pour objectif de faire bouger les gens, de les inciter à brûler des calories durant les séances d’entraînement et obtenir des résultats plus probants. RISE encourage également les gens à faire des activités physiques même s’ils n’assistent pas aux entraînements. 

Pour vous aider à réussir, RISE a mis en place un programme de 8 semaines d’entraînement progressif de 50 minutes. Ces séances sont conçues pour booster votre forme physique et augmenter votre confiance en soi et elles sont réparties en 3 niveaux : Toner, Teams, Finisher. 

RISE mise aussi sur le digital, car la franchise vous offre des éléments en ligne disponibles directement sur l’application. Ce sont des conseils quotidiens personnalisés venant de coachs professionnels qui vous permettront d’optimiser vos résultats. Des commentaires motivants vous aideront à garder le cap et vous sentir compris et soutenus. Ensuite, parmi les éléments en ligne, il y a également un accès à des séances de remise en forme numérique. 

RISE : les membres au centre de leur préoccupation

RISE est conscient que le client paye pour avoir des résultats. C’est pour cela que la franchise veut donner de meilleures opportunités de réussite aux membres tant sur le plan physique que personnel. Elle donne tout pour que les membres puissent avoir des résultats palpables. Comme faire du sport, c’est également veiller à son alimentation, RISE offre des conseils de nutrition à ses membres. Ses services sont disponibles tous les jours et à toute heure. À tout moment, les clients peuvent bénéficier d’une aide venant d’un expert dans le domaine. 

Outre les 2 séances présentielles hebdomadaires, les séances en ligne garantiront une bonne prise en charge des clients qui pourront augmenter leur temps d’activités physiques, peu importe où ils seront. RISE propose également des petits défis quotidiens qui vont leur permettre d’atteindre leurs objectifs de tonifier leur corps. Grâce à ce mélange unique d’entraînement, le déficit calorique sera plus rapide et va conduire à une perte de masse graisseuse considérable et constante. 

RISE : un suivi spécifique des franchisés

RISE aide aussi leurs franchisés à réussir dans leurs business. Elle donne les atouts nécessaires au bon déroulement de leurs activités. Par exemple, elle propose un pack de formation pour générer des leads, pour transformer les prospects en clients et pour fidéliser ces derniers. Une formation à l’outil digital sera également prévue pour chaque franchisé. De plus, les fondateurs de cette entreprise sont des professionnels qui ont opéré dans les plus grandes enseignes de fitness britanniques.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Flavien Chauvin
CEO de Street’N sports, Coach sportif expert, Praticien en Hypnose, Flavien est passionné par le bien-être : « un esprit saint dans un corps saint » résume sa personnalité. Au travers du webzine Street’N Sports il nous propose un mix d’actualités sportives et de conseils pour rester en forme et en bonne santé.