Barça : « Yamal était très en colère, les larmes aux yeux »
Après la défaite du Barça contre l’Atlético en Copa del Rey, Lamine Yamal aurait quitté le vestiaire fou de rage, en larmes, tandis que le reste du groupe se projetait déjà sur la suite de la saison. Battus 4-3 sur l’ensemble des deux matches en Copa del Rey par l’Atlético...








