OM : Diawara s’est régalé devant PSG-Bayern Munich – « c’était un pur bonheur »
Souleymane Diawara n’a pas caché son plaisir après PSG-Bayern Munich. L’ancien défenseur de l’OM a vu dans ce 5-4 un concentré de football total, avec du rythme, de la qualité et une vraie bataille de très haut niveau. Mardi soir, le PSG et le Bayern Munich ont livré un match...
