PSG : Emmanuel Grégoire élu, que va-t-il se passer avec le Parc des Princes ?
Le dossier du Parc des Princes revient déjà au centre du jeu politique parisien. Avec l’élection d’Emmanuel Grégoire, le PSG entrevoit une possible relance des discussions, sur un sujet explosif qui bloque les relations entre le club et la Ville depuis plusieurs années. Le signal est loin d’être anodin. Selon...









