Atlético-Barça : Dani Olmo, un pénalty aurait-il dû être sifflé en faveur de Barcelone ?
Atlético-Barça a laissé un goût amer aux Catalans. Au-delà de l’élimination européenne face à un Atlético toujours redoutable, c’est surtout cette action sur Dani Olmo qui continue d’alimenter les discussions autour d’un possible pénalty non sifflé en faveur de Barcelone. Barcelone a pourtant frappé fort au Metropolitano. Lamine Yamal a...







