mercredi, novembre 25, 2020
SOCIETEStreet N' Lifestyle

Samuel Milton annonce officiellement la sortie de son deuxième roman avec une publication plutôt osée sur Instagram !

Samuel Milton

Le samedi 7 novembre, l’auteur belge connu pour son roman programme Alpha a fait une annonce plutôt non attendue sur son compte Instagram. En effet, le romancier a publié la photo du model qui fait la couverture de sa prochaine œuvre romanesque sur son compte.

« Olha : juste un rêve » !!

Après programme alpha, voilà que Samuel Milton en plein confinement nous présente le modèle de son futur roman. Alors, de nombreuses questions se posent, quand ce roman sortira-t-il ? De quoi parlera-t-il ? Essayons ensemble de décrypter le contenu de ce livre qui s’annonce plutôt haut en couleur. 

En effet, d’après les commentaires Google, programme alpha a eu un grand succès auprès des lecteurs. Chose qui est plutôt géniale pour une première publication. Alors est-ce qu’ « Olha » aura le privilège d’avoir le même succès ou plus de notoriété que programme alpha ? Suspense !!

Un titre plutôt hors du commun

Comme nous l’avons annoncé d’entrée de jeu, Samuel M. a publié la photo de couverture de son prochain livre. Dessus, on peut très bien le voir en compagnie d’une jeune dame toute vêtue de noir. À côté, l’on peut apercevoir Samuel assis avec un air plutôt rassurant qui prend la pause. Alors qui est cette jeune dame ? Pourquoi est-elle présente sur la photo de couverture du jeune auteur ? Est-ce juste une figurante ou plus ? L’auteur n’a pas encore donné plus d’éclaircissements par rapport cela. 

Toutefois, notons que le nom qui a été choisi au début pour ce livre était : «  iona c’est juste un rêve ». Aujourd’hui, nous constatons que l’auteur a changé de titre. Pourquoi a-t-il décidé de renommer le livre ? Est-ce un choix stratégique ou un manque d’inspiration ? Quoi qu’il en soit, tout porte à croire que l’écrivain a fait ce choix en connaissance de cause et en pesant toutes les différentes options possibles. 

Qu’en est-il pour la suite ? 

Samuel n’a plus rien dit mis à part cette publication. Ce nouveau modèle semble alors être la version finale qui a été adoptée par toute l’équipe. On y voit quand même une énorme différence de style avec son livre précédent. En fin de compte, il faut dire que l’annonce de la sortie de « Olha Juste un rêve » a été très brève. Nous espérons que l’auteur nous donnera plus de précisions dans les jours à venir. 

« Olha Juste un rêve » : quand est programmée la sortie ?

Il faut dire que Samuel a plutôt mis de l’eau à la bouche de ces fans avec une brève annonce et une simple photo, il a réussi à susciter une énorme envie chez certains. Alors beaucoup se demandent quand le livre sera officiellement en vente ? Pour répondre à cette question, nous vous disons malheureusement que nous n’en savons pas plus que vous. Avec la situation actuelle, il est fort probable que la sortie officielle du bouquin soit annoncée en début ou en mi 2021. Cela est très compréhensible vu la situation que nous vivons actuellement. En attendant, nous continuerons de scruter les réseaux sociaux de l’auteur pour vous donner plus amples informations.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .