lundi, mai 10, 2021
HIGH-TECHStreet N' Geek

Les meilleures sorties Huawei en 2021

En 2021, le géant chinois vous réserve de très belles surprises ! Malgré ses déconvenues avec les États-Unis qui l’a poussé à se passer des services Google pour un certain nombre de modèles, Huawei propose des nouveautés qui ne vont pas déplaire aux férus de technologie ! Vous avez prévu de changer de smartphone bientôt ? Profitez d’un code promo Huawei pour économiser sur votre commande tout en vous offrant du matériel de pointe !

  • La Huawei Watch Fit Elegant Edition

On parlera de votre nouveau smartphone plus tard, après vous avoir présenté la nouvelle Huawei Watch dont on attendait la sortie de pied ferme ! 2021, ça pourrait bien être l’année idéale pour passer au niveau supérieur dans votre pratique du sport, et quoi de mieux qu’une montre connectée pour vous motiver ? La montre vous propose pas moins de 96 modes différents pour vos entraînements !

Cette nouvelle édition de la Huawei Watch Fitvous fait bien sûr bénéficier de toutes les données indispensables comme votre rythme cardiaque ou l’analyse du sommeil, mais calcule également la saturation en oxygènedans le sang, c’est la grande nouveauté de cette version. On aime particulièrement les finitions de ce modèle, plus élégantes et travaillées. Bref, un vrai must-have à vous offrir cette année !

  • Le smartphone Huawei P50 et P50 Pro

Des incertitudes subsistent quant à la date et aux caractéristiques de LA nouveauté 2021 ! Cette sortie Huawei est très attendue, et rumeurs et mystères abondent ! Ce qu’on peut vous dire, c’est que l’écran du P50 Pro devrait mesurer 6,6 pouces, mais très peu de détails ont fuité quant à l’autonomie ou la capacité de stockage de l’appareil.

La vraie nouveauté résiderait dans l’appareil photo, avec des capteurs supplémentaires et des objectifs dernière génération desquels on ne sait pas encore grand chose. Affaire à suivre ! Les curieux ne résisteront sans doute pas à la découverte de OS Harmony, vu que, on vous le rappelle, ce n’est pas un smartphone Android à proprement parler.

  • Les Huawei FreeBuds 4i

Les écouteurs sans fil que vous attendez sont enfin disponibles ! Leurs caractéristiques sont impressionnantes, puisqu’ils offrent uneautonomie de 22h pour 90 min de charge, et le mode de recharge rapide vous permet de les utiliser non stop pendant 4h après 10 min de charge seulement. Grâce à leur fonction « réduction de bruit active », ils vous permettent de vivre de longs moments de tranquillité en musique, idéal pour les heures passées dans les transports en commun.

  • La Huawei Sound

Et pour vivre en musique à la maison, et partout où vous allez, rien de mieux qu’une enceinte connectée Huawei Sound ! Sa principale qualité ? Sa toute petite taille qui vous permet de la glisser dans votre sac à main, voire dans la poche de votre veste. Comme à son habitude, Huawei vous propose une qualité de son parfaite grâce à ses 4 haut-parleurs intégrés. Connectée en Wi-Fi ou Bluetooth, cette enceinte connectée se révèle une compagne indispensable pour tous vos moments de détente, seul ou entre amis.

  • Le Huawei Mate X2

On garde le meilleur pour la fin ! Si vous avez suivi les annonces sur la sortie des téléphones à écran pliable, vous avez forcément entendu parler du Huawei Mate X2, dont la sortie est prévue en 2021. Les photos font rêver, c’est un bijou de technologie que vous ne pouvez pas vous refuser !

Déplié, l’écran OLED du Huawei Mate X2 mesure 8 pouces. On a particulièrement hâte de découvrir les possibilités offertes par les 4 capteurs à l’arrière, dont l’un possède un très grand-angle, pour des images qui valent certainement le détour. Faites comme nous, soyez l’un des premiers à découvrir le Huawei Mate X2, il y aura un avant et un après pour les fans de technologie que nous sommes !

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.