dimanche, septembre 19, 2021
Uncategorized

Le top 5 des semi-remorques

Le transport des marchandises d’un point à un autre a vraiment connu une véritable révolution, ces derniers temps. De nombreuses marques de semi-remorque sont disponibles sur le marché pour faciliter l’acheminement des produits. Les semi-remorques parcourent fièrement toutes les routes et il y en a plusieurs sortes : des porte-conteneurs, des frigorifiques, des citernes, des bennes, des plateaux fourgon… Voici un top 5 des meilleurs semi-remorques.

  1. Schmitz

Cette marque allemande est sans doute une des meilleures dans le domaine. Elle présente une large gamme de produits compatibles à différentes utilisations. En allant du simple produit aux marchandises qui requièrent des réglementations sévères, le semi-remorque Schmitz aura toujours la semi-remorque idéale. Des semi-remorques bâchées, des fourgons frigorifiques, des porte-conteneurs de 45’ et des bennes pour le transport de matériaux spécifiques. 

Schmitz possède un fourgon spécialisé pour le transport des marchandises sèches. Il propose aussi aux professionnels des travaux publics et du bâtiment des bennes en aluminium ou en acier, pour le transport des produits particuliers. Ces bennes peuvent être dotées d’isolation thermique ou pas. 

  1. Krone

Les semi-remorque Krone sont réputées pour leur robustesse et leur fiabilité. C’est un des leaders européens de la semi-remorque. Le modèle avec des rideaux coulissants et le fourgon de Krone sont très prisés par les transporteurs. Ils sont très pratiques et sécurisent les produits. Krone propose également des solutions adaptées au transport des marchandises spécifiques comme les médicaments ou les aliments surgelés qui nécessitent des semi-remorques frigorifiques. Avec la technologie de la paroi de séparation Krone Isowall, les marchandises frigorifiées seront en parfaite condition thermique. Les châssis porte-container de Krone peuvent très bien faire la différence sur les routes grâce à leur solidité. 

  1. Benalu

Benalu est surtout réputée dans la construction des bennes en aluminium. Forte de ses 50 ans d’expérience dans le domaine, elle a su s’imposer en France. De plus, cette marque originaire du nord de la France a conquis le cœur des transporteurs en leur proposant des produits robustes. Benalu met également sur le marché de semi-remorques adaptées aux professionnels de tout genre : des citernes, des cargos pouvant atteindre 96 mètres cubes ou même des remorques pour des véhicules spécifiques comme le plateau pour porte-bois. 

  1. Faymonville

Une des marques les plus connues dans le monde du transport de produit spécifique. En proposant des semi-remorques exceptionnelles en termes de qualité et de durabilité, Faymonville fait la joie des transporteurs dans le domaine de la construction, de l’agriculture, de l’énergie, et même de la défense. Leur plus grand point fort est que les semi-remorques de Faymonville peuvent transporter plusieurs sortes de produits, quels que soient leurs tailles, leurs dimensions ou leurs poids. 

  1. Fruehauf

Comme leur slogan l’indique, « conçu pour durer », Fruehauf propose un large choix de produits selon les besoins du professionnel. Des modèles à rideaux coulissants sont destinés à porter des charges super lourdes. Ils ont aussi le fourgon pour le transport de fret sécurisé. Même pour les transporteurs en milieu urbain, ils ont la solution adaptée pour eux. Les porte-container, les bennes travaux publics ainsi que les bennes grand volume sont de qualité. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.