mercredi, avril 21, 2021
actu musicaleActualitésStreet N' Zik

Joyy, la showgirl révélée par Lorie

Joyy est une jeune artiste française de 19 ans dont la musique fait partie de sa vie depuis son plus jeune âge. Eclectique, celle-ci écoute des artistes appartenant à des genres musicaux divers comme Céline Dion, Joe Dassin, Beyoncé, Katty Perry ou encore Bruno Mars.

Plus jeune joueuse de tennis sur le circuit professionnel mondial en 2009, elle finit malgré tout définitivement par se tourner vers la musique. A travers sa passion, elle souhaite donner, partager et faire le show.

Joyy - Photo 2

Malgré tout, ces années en tant que sportive professionnelle, lui auront permis d’acquérir une grande discipline de vie et de se forger une vraie culture du travail. Habitant à Miami depuis 10 ans, Joyy s’est progressivement imprégnée de l’esprit américain, d’où elle a tiré sa forte détermination. Pour Joyy, rien n’est impossible à condition de ne pas perdre la foi.

Pourtant, c’est lors d’un séjour en France qu’elle va faire une rencontre déterminante. Charmée par le talent de la jeune artiste et par son caractère unique, la chanteuse et comédienne Lorie Pester, plus connue sous le nom de Lorie, lui tend la main et décide de l’aider à faire ses premiers pas dans le monde de la musique.

Joyy-et-Lorie-BD

Quoiqu’en pense le public, devenir une artiste reconnue ne se fait pas du jour au lendemain. Cela demande beaucoup de travail et d’investissement personnel et d’oser franchir les multiples étapes et passer outre les obstacles qui jalonnent le parcours de tout artiste en devenir.

C’est sur cette base que Joyy et Lorie ont décidé de dévoiler les coulisses de la naissance d’une artiste à travers la websérie « Journal intime de Joyy ».

De la signature de son contrat à sa première promo, semaine après semaine, Joyy propose de découvrir à travers sa série, l’envers du décor.

Aujourd’hui, Joyy présente son single « Graffiti girl » écrit par François Welgryn (Kendji, Céline Dion, Tal, Amel Bent …) et composé par Boula, Kim Nguyen et Laurent Jaccoux (producteurs entre autres pour Tal, Alex Hepburn, Kylie Minogue, Pussycat Dolls …). Celui-ci est le premier extrait de son album qui sortira au printemps 2015.

Retrouvez Joyy sur :
Site Web Officiel : http://www.joyyofficiel.com
Facebook : https://www.facebook.com/joyyofficial
Twitter : https://twitter.com/joyyofficial
Instagram : http://instagram.com/joyyofficial

Photos : Yan Forhan / LMD2 Production

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .