InterviewsMusique

Interview : Albane et Léo

streetnsports
Street N'Sports

La rédaction de Street N’ Sports est partie récemment à la rencontre d’Albane & léo suite à la sortie de leur premier single SENORITA.

Agés de 14 ans, ils appartiennent à la troupe de danse de la célèbre chorégraphe Sabrina Lonis.  Dès leurs plus jeunes âges, ils dansent pour des artistes français comme Nassi ou encore Yannick Noah, mais aussi des artistes internationaux comme Justin Bieber. Leurparticipation en tant que danseurs à l’Eurovision Junior 2018 s’avérera un tournant pour leur carrière.

Découvrez l’interview d’Albane et Léo

https://www.youtube.com/watch?v=-_-en8xyj3o&feature=youtu.be
https://youtu.be/2oCgMqsUKp8

RETROUVEZ ALBANE ET LEO SUR :

INSTAGRAM : https://www.instagram.com/albane_leo/

Kinic Allan
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .