Actu Musicale

Hélène Ségara « L’Envol », premier extrait de son nouvel album



« L’Envol », premier extrait de son nouvel album à paraître le 30 Septembre

Le clip « L’envol » d’Hélène Ségara: http://www.vevo.com/watch/FRA081600846



20 ans de carrière, 8 millions de disques vendus à travers le monde (4 millions d’albums et 4 millions de singles), une multitude de tubes. Hélène Ségara est une figure et surtout une voix incontournable de la chanson française depuis de nombreuses années ! A partir du mois de septembre, la chanteuse nous gratifiera d’un nouvel album que nous avons hâte d’écouter.

Après le succès de son précédent projet autour du non moins mythique Joe Dassin, Hélène nous propose un retour aux sources avec un album qui lui colle à la peau. Quoi de plus légitime pour cette artiste d’origine italienne que de revisiter les plus belles chansons italiennes ! Ce style lui convient parfaitement. Elle est belle, elle chante bien, c’est tout ce que nous aimons et que nous attendons d’elle.

Cover single_HELENE SEGARA

La grâce italienne par excellence

De « Sara Perche Ti Amo » qu’elle découvre enfant, à « Perche Lo Fai » qui la bouleverse encore jeune femme et « O Sole Mio » que sa grand-mère lui chantait. Cet album est la bande originale de sa vie et de celle de tous les amoureux de l’Italie.

Ce n’est pas une nouveauté pour Hélène Ségara de s’approprier des classiques de la chanson italienne. Qui a pu oublier son duo magnifique avec le ténor André Bocelli de la réinterprétation de « Vivo per lei »?  L’un des plus grands succès de l’année 1997. Hélène ne se jette donc pas en terre inconnue. Et on a toute confiance en elle pour faire de ce disque, un nouveau succès de sa brillante carrière.

Hélène Ségara vous dévoile dès à présent le clip de « L’envol » tourné en plein cœur de l’Italie.
« L’envol », adaptation du classique « Il Volo » de Zucchero, est le premier extrait de son nouvel album « Amaretti » dont la sortie est prévue le 30 septembre.

Ecouter : http://smarturl.it/lenvolST
Télécharger: http://smarturl.it/lenvoliT