dimanche, avril 18, 2021
A la uneSports urbainsStreet Xtreme

France – Norvège : Ouverture de la billetterie

Le 6 ou 7 Mai prochain aura lieu à la Maison des Sports de Clermont-Ferrand la rencontre entre la France et la Norvège. A l’occasion d’un match qualificatif pour l’Euro 2018, les Experts recevront une formation Norvégienne qui compte désormais parmi les favoris européens. Une rencontre phare qu’il ne faudra rater sous aucun prétexte !

Billetterie ouverte, plus de temps à perdre!

Cliquez-ici pour commander dès maintenant vos places

30452384600_0d789d2fb7_zObtenez dès maintenant vos places pour ce match événement en cliquant sur le lien ci-dessus. Les places sont chères et risquent de très vite partir tant la demande est forte.

A l’occasion de ce match, la Maison des sports fera encore salle comble. Un lieu rêvé et apprécié par nos Experts qui ont eux même fait la demande de venir jouer à Clermont-Ferrand. C’est dire si la Maison des Sports et son cadre si particulier sont appréciés. Il ne tient plus qu’à vous de participer à cette soirée exceptionnelle.

Exceptionnelle oui, car ce n’est pas tous les jours que l’Équipe de France se déplace à Clermont-Ferrand. Meilleure nation de toute l’histoire du Handball, la Présidente de La Ligue D’Auvergne Martine Boussuge reconnaît elle-même « l’immense honneur de recevoir une équipe qui a à ce point marqué l’histoire du handball et du sport en général ».

Un défi dans l’organisation

Pour ce30120737674_622e254564_ztte manifestation d’envergure, entre 150 et 180 bénévoles seront appelés à participer durant le week-end. Pierre Chabaud, responsable de l’organisation pour la Ligue d’Auvergne de Handball nous rappelle l’importance de ces bénévoles.

Il remercie également la confiance « totale » accordée par la fédération à la ville de Clermont-Ferrand pour l’organisation du  match le plus important de cette campagne qualificative. Une confiance construite au fil des années avec l’organisation de 4 matchs de l’Équipe de France masculine à la Maison des Sport.  3 de l’Equipe de France Féminine, ainsi que les finalités de la Coupe de la Ligue. Ce sera donc la 5ème fois que les Experts se déplacent en terres Auvergnates. Pierre Chabaud insiste sur un savoir-faire de la Ligue d’Auvergne dans l’organisation de ces événements. Un savoir-faire reconnu par la Fédération.

 

Sportivement, il faudra s’attendre à un match de très haut-niveau. On connait la qualité du jeu de l’Equipe de France. Quant à la Norvège, elle est la nation montante du handball européen. Ce sera donc le choc de ce groupe de qualification qui aura lieu à Clermont-Ferrand. Un groupe composé par la France, la Norvège, la Belgique et  la Lituanie.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.