lundi, janvier 18, 2021
ModeStreet N' Lifestyle

Partez à la découverte de la marque Cachotte

Nouvelle marque de sous-vêtements pour enfant, Cachotte propose des articles pour les fillettes et les garçons. Créée par deux mamans, l’entreprise a le bien-être des enfants et de la planète comme seul objectif. Elle n’offre que de la qualité à ses clients. 

Cachotte, une marque pour enfants de dessous en coton biologique 

La marque Cachotte est née d’une merveilleuse rencontre entre deux mamans et leurs progénitures. Comme toutes les belles histoires, les deux femmes se sont mises à rêver. Étant en vacances à Arcachon, elles ont eu le temps de discuter de leur envie commune, qui était celle d’habiller leurs enfants. Détendues et paisibles sur la plage, elles ont imaginé des vêtements qui allient douceur et liberté. 

Les 4 débardeurs – Collection (95% coton bio pour la douceur 
5% élasthanne pour la souplesse)

Le site web Cachotte a officiellement reçu ses premières commandes en novembre 2020. Il propose des sous-vêtements pour les petites filles et petits garçons âgés de 2 à 12 ans. Elise Horn et Apolline De Martini, les deux supers maman et cofondatrices proposent à sa clientèle des dessous en coton bio. Soucieuse de l’avenir de la planète et de celle de la jeune génération, la collection est douce, élégante, simple et intemporelle.

Une collection en accord avec le concept Wabi-Sabi

Le nom du site a été bien pensé par les fondatrices. Le mot Cachotte rassemble trois choses : une cabane, le Cap Ferret et le bassin d’Arcachon. Il fait référence à une cabane au beau milieu de la nature près de l’eau ou dans les arbres. Il évoque la connexion avec la nature, les besoins les plus élémentaires et surtout le retour aux sources. La collection est en parfait accord avec le concept Wabi-Sabi. 

L’entreprise vous invite à accepter l’imperfection et les choses simples de la vie. Vivre en harmonie et se consacrer à l’essentiel, c’est ce qui est projeté à travers cette ligne de dessous pour enfant. Vous trouvez sur la plateforme des ensembles culotte ou shorty pour fille, des slips et des culottes, des ensembles boxer ou slip pour garçon, des slips et des boxers qui sont faits à partir d’un coton très doux biologique. 

Cachotte, la marque douce pour les enfants et la planète

Déjà très active sur les réseaux sociaux, Cachotte est connue comme étant « la marque douce pour les enfants et la planète » pour les raisons suivantes : 

  • Une ligne de dessous responsable créée par des passionnés de mode responsable. 
  • Des sous-vêtements confectionnés avec des matières biologiques de haute qualité.
  • Une entreprise qui respecte les normes internationales GOTS, Oeko-tex.
  • Des produits doux, de qualité et de fabrication solidaire. 
  • Des emballages recyclés et recyclables de fabrication française pour l’envoi des commandes. 
Ensembles filles composés d’un débardeur avec une culotte ou un shorty. (95% coton bio pour la douceur 
5% élasthanne pour la souplesse)

« Chaque article est fabriqué avec soin pour qu’il soit adapté à la peau des enfants et doux au toucher. La matière utilisée est biologique et ne présente pas de produits toxiques. Les sous-vêtements ont une coupe confortable et ils ne sont pas dotés d’étiquette pour offrir le meilleur confort aux enfants. »

Apolline de Martini, CO-FONDATRICE de la marque CACHOTTE

En plus, l’équipe de Cachotte vous fait bénéficier d’un service de qualité. Elle ne souhaite qu’une chose : garantir un meilleur avenir aux enfants. Avec cette collection, elle nous apprend que les vêtements peuvent être à la fois élégants, durables et simples et que tout le monde a sa part de responsabilité sur la préservation de la terre. 

Retrouvez Cachotte sur tous les réseaux sociaux Instagram Facebook LinkedIn

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.