Danse avec les stars (DALS) : Juju Fitcats déçue – « J’avais vraiment mal »

Pour son premier prime, Juju Fitcats a dû danser malgré une blessure aux talons et une préparation intense, partageant son expérience difficile avec ses fans.
La 15e saison de Danse avec les stars a débuté avec des performances très attendues, et Juju Fitcats était l’une des favorites. Pourtant, son corps lui a donné du fil à retordre. Dès le début de semaine, elle s’est fait une talonnade, et la douleur persistait depuis plusieurs jours.
« J’avais vraiment mal aux talons »
Juju Fitcats s’explique : « J’étais un peu stressée. Parce qu’en début de semaine. Je me suis fait ce qu’on appelle une talonnade. Depuis plusieurs jours, la douleur persistait. J’avais vraiment mal aux talons. Et j’ai réussi à le cacher. Mais je boitillais un peu. L’ostéopathe hier après-midi m’a remise en place… il m’a remis le péroné avant de monter sur scène ! Je me fais une séance de pressothérapie pour que mes jambes arrivent à se détendre… la danse c’est un tout autre sport. Tout ça a été très difficile à vivre… »
Malgré cette blessure et la douleur, Juju Fitcats a réussi à livrer une prestation remarquée. Sa détermination et sa discipline ont été mises à rude épreuve, illustrant la difficulté de concilier performance et santé physique dans un programme exigeant comme DALS. Cette expérience souligne également les coulisses de la danse de compétition : préparation intense, suivi médical quotidien et résilience face à la douleur. Juju Fitcats a montré qu’elle était prête à tout pour offrir le meilleur spectacle possible, malgré les obstacles physiques.