A la UneCinémaStreet N'Lifestyle

Cinéma : Les flims à ne pas manquer au mois de Novembre



C’est bientôt l’hiver et avec lui le retour du froid… Une bonne raison pour vous d’aller vous enfermer bien au chaud dans une salle de cinéma, non? Un problème se pose alors : Quel film aller voir? Street N’Sports a décidé de vous mâcher le boulot et a sélectionné pour vous les films à ne surtout pas manquer en ce mois de Novembre.



alliesAlliés – 23 Novembre 2016

Un casting de rêve. Brad Pitt et Marion Cotillard sont réunis à l’écran pour une romance historique. Après Sept ans au Tibet, Inglorious Basterds et Fury, voici le 4ème film sur la 2nd Guerre mondiale dans lequel joue Brad Pitt. Quoi qu’il en soit, ce nouveau film de Robert Zemeckis a tous les ingrédients pour devenir un des grands films de cette fin d’année 2016.

mafamilletadoreMa famille t’adore déjà – 9 Novembre 2016

On le connaissait comédien, acteur, humoriste. On va désormais le connaitre  réalisateur. Le premier film de Jérôme Commandeur  débarque sur vos écrans dès le 9 Novembre. Pour cette première, il vous propose une comédie légère et enjouée, à laquelle participe des acteurs comme Thierry Lhermitte, Arthur Dupont et Déborah François. Le soutien d’un producteur de renom, Dany Boon s’il vous plait, assure au film une belle sortie et un grand succès. Bref, une bonne comédie française comme on les aime qui risquerait de nous faire sourire pendant 1h30, on achète.

infernoInferno – 9 Novembre 2016

Tom Hanks revient sur grand écran, et rien que pour ça, il ne faut pas rater ce film. L’homme aux deux oscars de meilleur acteur se réveille frappé d’amnésie dans un hôpital italien. Le reste? Une folle course contre la montre pour retrouver la mémoire et sauver le monde. Avec l’aide de Felicity Jones dans le rôle du docteur Sienna Brooks. Toujours pas convaincu ? Et si je vous dis qu’ Omar Sy, notre acteur français chouchou des américains, est également présent dans le film. Plus rien à dire, on en salive déjà.

ouijaOuija Les origines – 2 Novembre 2016

Après le succès de son film The Mirror, Mike Flanagan revient toujoursd dans le même style d’épouvante qu’il maîtrise à la perfection. Original, effrayant, inhabituel, il nous présente la un film abouti et passionnant pour les adeptes de l’horreur. « Ouija » est une combinaison des mots  français et allemand « Oui » et « Ja ». Il serait la réponse à la question mythique « Esprit est-tu là?« . Une chose est certaine, c’est que nous on sera bien là, dans les salles. Frissons garantis.