jeudi, mars 4, 2021
publi-redactionnelSOCIETEStreet N' Lifestyle

Comment acheter Bitcoin avec Paypal en toute sécurité et rapidement

Bitcoin est avec nous depuis plus de dix ans et chaque jour, il gagne la confiance des gens pour l’utiliser comme l’argent traditionnel. Si vous êtes ici, vous êtes sûrement intéressé à acheter du Bitcoin avec Paypal sans risque de subir une arnaque. De toutes les crypto-monnaies, le Bitcoin (BTC) est présenté comme l’une de celles qui génèrent le plus de confiance parmi les gens. Contrairement à Paypal, qui est un service utilisé pour envoyer et recevoir des paiements sur une base régulière.

Pourquoi utiliser Paypal pour acheter du Bitcoin?

Ce qui a rendu Paypal si populaire, c’est qu’il s’agit d’une plate-forme très sécurisée utilisée pour éviter les escroqueries. Sans oublier que Paypal est l’une des plateformes de paiement les plus sûres qui existent avec son système de cryptage.

Sa plate-forme de support et de service client a aidé plus d’un utilisateur après avoir été volé avec un produit ou un service. Si le produit que vous avez payé avec Paypal ne remplit pas les conditions, ils sont responsables du retour de l’argent sur votre compte.

Une autre raison pour laquelle Paypal a gagné autant d’adeptes est qu’il vous permet d’associer le compte à vos cartes de crédit ou à vos comptes bancaires. C’est un moyen de protéger vos coordonnées bancaires lors de l’envoi ou de la réception d’argent, à condition que l’autre personne dispose d’un compte Paypal.

Comment acheter du Bitcoin avec Paypal

Chaque jour, de plus en plus de plateformes vous permettent d’acheter des crypto-monnaies avec différentes méthodes de paiement. Les personnes qui préfèrent utiliser Paypal pour acheter ne sont plus limitées à deux ou trois plates-formes, il existe au contraire toute une liste d’échanges très réputés.

Binance

C’est l’un des échanges les plus utilisés aujourd’hui car il offre des normes de sécurité élevées avec le cryptage des données et le double facteur d’authentification pour accéder au compte. Il offre également l’une des commissions les plus basses en ne facturant que 0,10% pour chaque transaction. Si c’est la première fois que vous achetez du BTC, Binance est la plateforme idéale car elle possède une interface assez intuitive. De plus, il a les mêmes options sur la page que dans l’application mobile, si vous avez des expériences avec des applications de ce type, vous saurez à quel point les options peuvent être petites depuis le mobile.

Bitcoins locaux

Connu pour être une plate-forme peer-to-peer (P2P) ou une communication entre égaux. Cela signifie que les utilisateurs de la plateforme communiquent directement entre eux pour effectuer des transactions. Dans ce cas, Local Bitcoins fonctionne comme une sorte d’intermédiaire chargé de protéger temporairement les crypto-monnaies jusqu’à ce qu’il soit vérifié qu’il n’y a pas d’inconvénients. Lorsqu’il est confirmé que tout va bien, l’acheteur reçoit son BTC et le vendeur le solde dans Paypal.

LocalCryptos

Comme LocalBitcoins, il s’agit d’un service P2P, mais caractérisé en permettant aux utilisateurs d’effectuer des transactions anonymes. Cela ne veut pas dire que c’est une transaction risquée, au contraire, ils utilisent un cryptage de bout en bout. LocalCryptos n’est pas responsable de la sauvegarde de vos pièces et ne connaît pas les clés privées des utilisateurs. Ce qui permet à chacun d’avoir un contrôle absolu sur son portefeuille et ses soldes. Lors d’une transaction, l’utilisateur est anonyme et maintiendra un contact direct avec son homologue. Quant à la commission par transaction, elle offre un taux bas en ne facturant que 0,75% de la transaction à l’acheteur et 0,25% au vendeur.

Paxful

Paxful est une plateforme peer-to-peer, c’est-à-dire que, comme les précédentes, les acheteurs et les vendeurs ont une communication directe pour effectuer des transactions. Lors de la transaction, Paxful agit comme intermédiaire et s’occupe de l’argent de ses utilisateurs. Détient le solde Bitcoin du vendeur jusqu’à ce que l’acheteur effectue le paiement. L’acheteur a un temps limité pour payer, mais une fois qu’il le fait, il doit le valider pour terminer la transaction. L’un des plus gros attraits de Paxful est le nombre de méthodes de paiement prises en charge, actuellement plus de 300.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.